Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les messagers du large

Marie-Galante ---Guadeloupe

Le temps s'étant un peu calmé , nous avons mis le cap sur Marie-Galante ,quelques heures de navigation superbe nous amène sur cette ile , nous y retrouvons des amis , le charme des rencontres avec des marins croisés il y plus de 10 ans ,un accueil plus que chaleureux .J'écris ces lignes 4 mois après notre arrivée ...et nous y sommes encore !!

Noé prépare la déco de noël ,nous allons passer les fêtes avec les amis en Guadeloupe .

Ballades dans la foret tropicale , baignades dans les cascades ,mouillages tranquille pour le bateau ...

Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Marie-Galante ---Guadeloupe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
encore toute heureuse de vous trouver ...cela faisait longtemps que je ne trouvais pas de photos et j'étais triste ....tout va mieux aujourd'hui .......grosses bisessssssssssssssssssssssss a chacun tata G G
Répondre
L
quelle vie tu mènes Noé! tu en as de la chance... Ouvre bien grands tous tes sens et profite... tu en auras des choses à nous raconter! Est ce que tu écris tes aventures dans un journal de bord?<br /> Bisous à vous tous et 1 de plus à ma cops!
Répondre